Partager :

De l’Angleterre au Brésil, la manifestation des supporters de Haïfa dans les rues de Paris et du Parc de France a « rendu fous » les médias du monde entier.

Le Maccabi Haïfa a perdu 7:2 contre le Paris Saint-Germain hier soir (mardi) et comme il sied au jeu prestigieux et au statut, les fans du Maccabi Haïfa ont créé une frénésie dans les rues de la capitale française avant le match et ont fourni un spectacle fou .

Le spectacle en liesse des supporters verts n’a pas laissé les médias du monde entier indifférents, quand les organes médiatiques ont été émerveillés par la démonstration de sympathie de l’équipe du Carmel et sur le web, les vidéos des supporters de l’équipe ont pris de l’ampleur à une vitesse vertigineuse .

🟦

Le « Sun » britannique a écrit « Maccabi Haifa autour de Paris » avec un emoji au visage choqué, tandis que le « TNT » brésilien a écrit : « Fête absurde ! L’excitation des fans du Maccabi Haïfa avant le match contre le PSG – putain ! »

D’autres pages sur Twitter ont écrit sur la performance des supporters de Haïfa : « Un impressionnant défilé de supporters du Maccabi Haïfa sur les Champs Elysées ! », « Les fans du Maccabi Haïfa ne sont pas venus à Paris juste pour faire de la figuration ».

🟦 🟦

Les fans du Maccabi Haïfa ont emmené la folie avec eux au Parc de France avec de grands chants et étaient enthousiastes : « La bonne ambiance des supporters du Maccabi dans les tribunes du Parc de France »,  » Tous ne se trouvent pas sur le parking visiteurs mais également dans la tribune attenante. Ambiance sacrée ! ».



Read more https://rakbeisrael.buzz/les-francais-tres-impressionnes-et-envieux-par-la-marche-folle-des-fans-de-maccabi-haifa-aux-champs-elysees-videos/

Partager :