Partager :

Chaque année, le site Web des World Travel Awards publie les meilleurs hôtels, compagnies aériennes, centres de villégiature et autres centres touristiques du monde. Les annonces concernant les gagnants ont été publiées cette semaine, lorsque la liste des hôtels ayant remporté divers titres a également été publiée dans la catégorie Israël.

Fichier:David InterContinental Tel Aviv.JPG
Le David Intercontinental Hotel à Tel Aviv

Selon le site, le meilleur hôtel boutique d’Israël est le Norman Hotel à Tel Aviv. Un autre peut-être de la liste des gagnants est que le meilleur hôtel d’affaires en Israël est le David Intercontinental Hotel à Tel Aviv, le meilleur hôtel en Israël est le Waldorf Astoria Hotel à Jérusalem, et le Ritz Carlton à Herzliya est l’hôtel avec les meilleures suites en Israël.

Waldorf Astoria à Jérusalem, photo : relations publiques

Pas seulement bleu et blanc

Dans la catégorie Moyen-Orient, il n’y a pas de représentations significatives pour les hôtels, les compagnies aériennes et les centres touristiques en Israël. La plupart des prix ont été remportés par les hôtels et les compagnies aériennes des Émirats, tandis que les Jordaniens ont également remporté plusieurs prix différents lorsqu’ils ont réussi à battre, entre autres, les hôtels et complexes israéliens.

Read more https://rakbeisrael.buzz/laureats-les-meilleurs-hotels-disrael-qui-ont-ete-couronnes/

Partager :