Partager :

Hier soir la television israélienne en a parlé durant de longues minutes… Le footballeur français Paul Pogba au cœur d’une trouble affaire de chantage. La police française a ouvert une enquête après que le milieu de la Juventus Turin lui a confié être victime de tentatives d’extorsion par des amis d’enfance et le propre frère du joueur, Matthias.

Hier soir la TV israélienne a consacré plusieurs minutes à cette affaire :

 » Matthias Pogba, lui aussi footballeur professionnel mais évoluant à un bien plus petit niveau, a posté samedi sur les réseaux sociaux une vidéo “aux messages pour le moins dérangeants”, selon le Corriere della Sera.

Il y promet de “grandes révélations” sur son cadet, âgé de 29 ans, qui permettront de “décider en toute connaissance de cause s’il mérite vraiment l’admiration”.

Kylian MBappé est également nommé dans la vidéo : Matthias Pogba évoque un maraboutage de l’attaquant vedette du PSG commandité par son frère Paul.

Ce dernier a contre-attaqué dimanche par l’intermédiaire de ses avocats, niant toute responsabilité dans cette affaire et laissant fuiter que les “gangsters” lui réclamaient 13 millions d’euros pour “service rendu”.

Partager :