Partager :
Chez Williams, c’est le pilote d’essai de l’équipe, l’Israélien Roy Nissany qui prendra le volant de la monoplace 2021 le premier lors des essais hivernaux.
L’équipe williams Racing a dévoilé son programme pour les essais hivernaux 2021 qui se dérouleront cette année du 12 au 14 mars sur le tracé de Bahreïn.
Pour la première fois, les tests de pré-saison ne dureront que trois journées cette année, ce qui signifie que chaque pilote aura le droit à seulement une journée et demie de roulage dans chaque équipe.
Du côté de chez Williams, l’écurie de Grove a pris la décision de faire rouler non pas deux mais trois pilotes pour ces essais hivernaux. Les deux pilotes titulaires, Nicholas Latifi et George Russell, ainsi que le pilote d’essai, l’Israélien Roy Nissany, mèneront donc les tests pour Williams à Bahreïn.
Roy Nissany sera le premier des trois pilotes à prendre la piste ce vendredi 12 mars durant toute la journée avec la FW43B, tandis que le Canadien Nicholas Latifi sera derrière le volant de la Williams toute la journée de samedi.
Enfin, le Britannique George Russell sera au volant de la monoplace 2021 le dimanche 14 mars durant la dernière journée des essais hivernaux.

Source F1 Only

Partager :