les vingt ans de l’assassinat d’Ilan Halimi sont commémorés ce vendredi 13 février à l’Élysée
Marianne: "Alors que les vingt ans de l’assassinat d’Ilan Halimi sont commémorés ce vendredi 13 février à l'Élysée, la ministre chargée de la Lutte contre les discriminations affirme que la France « mène le combat » contre l’antisémitisme. Aurore Bergé met en avant des outils juridiques renforcés et alerte sur la banalisation des préjugés chez les [...]