Orbograph, qui est situé dans la ville israélienne de Rehovot et à Burlington, Massachusetts, produit des systèmes basés sur l’IA axés sur l’automatisation des paiements par chèque et la détection de la fraude aux États-Unis, en Israël et dans d’autres pays.
Orbograph a également développé le Healthcare Payments Innovation Center, un service breveté d’extraction de contenu financier à partir de documents imprimés sur le marché américain des paiements de soins de santé.
Depuis sa création en 1995, la société a traité plus de 100 milliards de chèques pour 4 000 institutions financières, bureaux de service, chambres de compensation et banques américaines. Selon Orbograph, sa technologie a permis aux clients d’économiser environ 200 millions de dollars en pertes annuelles.
Dans le cadre de l’acquisition, les activités d’Orbograph dans le secteur des paiements de soins de santé seront transférées à RMS tandis que les opérations bancaires resteront sous Orbograph, qui conservera son nom de marque.
« Au cours de la dernière décennie, nous avons été à la pointe des technologies d’IA avancées et, en collaboration avec le milieu universitaire israélien, nous avons développé des solutions révolutionnaires et mis à niveau tous nos systèmes vers des systèmes basés sur l’apprentissage en profondeur, y compris la capacité de traduire d’énormes quantités de données. données en améliorations de performances cohérentes et continues et en nouveaux services que nous continuerons à offrir à l’avenir », a déclaré le fondateur et PDG d’OrboGraph, Avikam Baltsan.