Partager :
OrboGraph, un fournisseur israélien de solutions avancées de reconnaissance des chèques et de détection des fraudes et de traitement automatisé des paiements de soins de santé, a été acquis par Revenue Management Solutions (RMS), un fournisseur de services d’automatisation des paiements de soins de santé basé à Oklahoma City pour plus de 100 millions de dollars.L’acquisition a été financée par le premier fonds de suivi de Thompson Street Capital Partners, une société de capital-investissement basée à Saint-Louis dont le portefeuille de sociétés qu’elle possède comprend RMS.

Orbograph, qui est situé dans la ville israélienne de Rehovot et à Burlington, Massachusetts, produit des systèmes basés sur l’IA axés sur l’automatisation des paiements par chèque et la détection de la fraude aux États-Unis, en Israël et dans d’autres pays.

Orbograph a également développé le Healthcare Payments Innovation Center, un service breveté d’extraction de contenu financier à partir de documents imprimés sur le marché américain des paiements de soins de santé.

Depuis sa création en 1995, la société a traité plus de 100 milliards de chèques pour 4 000 institutions financières, bureaux de service, chambres de compensation et banques américaines. Selon Orbograph, sa technologie a permis aux clients d’économiser environ 200 millions de dollars en pertes annuelles.

🟦

Dans le cadre de l’acquisition, les activités d’Orbograph dans le secteur des paiements de soins de santé seront transférées à RMS tandis que les opérations bancaires resteront sous Orbograph, qui conservera son nom de marque.

« Au cours de la dernière décennie, nous avons été à la pointe des technologies d’IA avancées et, en collaboration avec le milieu universitaire israélien, nous avons développé des solutions révolutionnaires et mis à niveau tous nos systèmes vers des systèmes basés sur l’apprentissage en profondeur, y compris la capacité de traduire d’énormes quantités de données. données en améliorations de performances cohérentes et continues et en nouveaux services que nous continuerons à offrir à l’avenir », a déclaré le fondateur et PDG d’OrboGraph, Avikam Baltsan.

Read more https://rakbeisrael.buzz/100-millions-de-dollars-une-entreprise-americaine-acquiert-une-centrale-anti-fraude-israelienne/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=100-millions-de-dollars-une-entreprise-americaine-acquiert-une-centrale-anti-fraude-israelienne

Partager :