Partager :

On en parle en Israël. Selon Capital et repris par la presse israélienne : « Lors de la Coupe du monde de football qui a lieu en ce moment au Qatar, les moindres faits et gestes des joueurs n’échappent ni aux nombreux commentateurs sportifs ni aux quatre milliards de spectateurs. Bien qu’ils ne soient pas à proprement parler sur le terrain, les entraîneurs n’échappent pas à la règle.

Cette fois, c’est la montre du célèbre sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, qui a fait parler d’elle. Selon 20 Minutes, jeudi 15 décembre, il s’agirait d’un modèle de la marque suisse Hublot qui vaut près de 145.000 euros, l’un des derniers nés de l’horloger suisse, la Big Bang Tourbillon Power Reserve 5 Days Sapphire 45mm.

Elle n’aurait été produite qu’en 99 exemplaires, serait faite en partie de verre saphir poli, un matériau qui serait aussi dur et résistant aux rayures que le diamant. On y trouve aussi six vis en titane, selon le site de la marque. Cette horlogerie est depuis 2006 le chronométreur officiel de la FIFA et l’UEFA, et depuis 2020 celui de la Premier League au Royaume-Uni. Devenue partenaire officiel de la Coupe du monde, elle est aussi la montre officielle de plusieurs grands clubs, dont la Juventus, Chelsea, ou encore l’AFC Ajax ».

Partager :