Partager :

Jusqu’au 13 juin se tient la Coupe du monde de Para-tir, au centre national de tir sportif de Châteauroux- Déols. 51 nations sont présentes, dont Israël, avec plus de 300 sportifs sur le centre.

L’israélienne Yuliya Chernoy a remporté dimanche une médaille de bronze à la Coupe du monde de tir parasportif, à Châteauroux en France.

Yuliya Chernoy a accumulé 228,2 points en finale pour arriver en troisième position dans l’épreuve mixte du 50 m à plat ventre.

La semaine dernière, elle avait remporté une médaille d’or dans l’épreuve de carabine à air comprimé mixte de 10 m, ce qui lui garantit une place aux Jeux paralympiques de Paris en 2024. Elle avait également représenté Israël aux Jeux paralympiques de 2016 et 2020. (i24News)

LE PLUS. Le Centre national de tir sportif de Châteauroux. En s’implantant à Châteauroux, en région Centre-Val de Loire, la Fédération Française de Tir a fait le choix d’installer son Centre national de tir sportif dans un lieu très accessible, bénéficiant d’une position géographique exceptionnelle au coeur de la France.
Partager :