Partager :

Un groupe de touristes israéliens a traversé la frontière vers Israël, ils ont été autorisés à entrer en Égypte, mais il y a eu un problème avec Almog Dayan et sa partenaire. Almog Dayan, a une fille de 17 ans, issue de son premier mariage. Au début, les gardes-frontières se sont attachés à leur nom de famille, disant qu’ils leur était familier. Ensuite, ils ont demandé quel genre de relation il y avait entre les deux femmes. Après qu’il s’est avéré qu’elles étaient en couple, les principaux problèmes ont commencé.

Les gardes-frontières sont allés de pièce en pièce avec des passeports, puis leur ont refusé l’entrée.

Le ministère des Affaires étrangères a répondu qu’ils étaient au courant de ce cas, mais qu’ils n’en connaissaient pas d’autres, généralement il n’y a pas de tels problèmes au point de passage. Le ministère a promis d’émettre un avertissement au public si les couples de même sexe sont à risque.

Almog Dayan est une athlète bien connue, elle a été la championne israélienne d’haltérophilie chez les femmes, la championne israélienne de musculation.

Read more https://infos-israel.news/un-couple-israelien-interdit-de-vacances-en-egypte-en-raison-de-leur-sexualite/#utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=un-couple-israelien-interdit-de-vacances-en-egypte-en-raison-de-leur-sexualite

Partager :