Partager :

Le Maccabi a renoué avec le succès après deux défaites de rang et une victoire d’entrée. L’Asvel Lyon-Villeurbanne s’est inclinée face au club israélien du Maccabi Tel Aviv (93-85), jeudi dans sa salle de l’Astroballe de Villeurbanne en match de la 4e journée d’Euroligue. Le score a la mi-temps était de 49-42 pour le Maccabi.

L’Asvel concède sa première défaite de la saison après trois victoires en championnat de France et autant dans la compétition européenne. Le Maccabi a renoué avec le succès après deux défaites de rang et une victoire d’entrée. (i24News).

DANS NOS ARCHIVES.

Ce soir, match de basket France / Israël dans le cadre de l’Euroleague qui va opposer l’ASVEL, le club de Lyon Villeurbanne au Maccabi de Tel-Aviv. Si l’ASVEL est actuellement en pleine forme, venant de remporter un troisième succès en trois rencontres et en venant de battre le club turc Efes d’Istanbul (75-73), de son côté, le Maccabi éprouve davantage de difficulté à lancer la machine en Euroleague. Vainqueur sur le fil du Bayern Munich (69-68) en ouverture, il a été ensuite battu deux fois (contre l’Etoile Rouge de Belgrade et à Milan).

Ce qui fait qu’avant la 4ème jounée, l’ASVEL est deuxième et le Maccabi, 14ème.
Paradoxe, c’est Chris Jones ancien joueur de l’immense club israélien, et arrivé cet été en France, qui n’a pas mis longtemps avant d’affirmer son leadership à l’équipe villeurbannaise.

Quel va être le résultat de cette confrontation ?
Malheureusement, depuis le début de saison, l’Euroligue n’est plus diffusée en France, hormis sur le site internet de l’épreuve organisatrice, depuis la fin de son contrat avec RMC Sports.

Partager :