Israël au « MILIPOL Paris 2021 ». Salon mondial de la sécurité intérieure des Etats.

Par |2021-09-30T20:40:43+02:00septembre 30th, 2021|Catégories : DEFENSE|
Partager :

« MILIPOL PARIS 2021 ». Salon mondial de la sécurité intérieure des Etats. 19/10/2021.

Le Milipol Paris est un salon professionnel consacré à la sécurité intérieure des États, organisé à Paris les années impaires. Existant depuis 1984, il est parrainé par le Ministère français de l’Intérieur. En 2017, le salon a accueilli 29 939 visiteurs originaires de 151 pays différents, et 1 005 exposants. De nombreux israéliens seront actifs durant ce salon. Israelvalley ne pourra pas, pour des raisons confidentielles donner des noms de personnalités israéliennes qui feront le déplacement en France.

De nombreux israéliens de la sécurité intérieure des Etats seront représentés dans les domaines suivants durant le Salon:

Protection des données – Systèmes d’Information et de Communication / Intelligence Économique – Veille Industrielle / Intégrateur de systèmes / Analyse et Gestion des Risques / NRBC / Sécurité Civile / Police technique et scientifique / Maintien de l’ordre / Lutte anti-terroriste – Forces spéciales / Protection des sites industriels et sensibles / Lutte contre le trafic organisé / Sécurité des lieux publics – Sécurité urbaine / Sécurité des transports / Sécurité portuaire et aéroportuaire – Contrôle des frontières / Sécurité routière / Sécurité bancaire et fiduciaire / Secteur pénitentiaire / Secteur pétrole et gaz / Lutte contre les cybermenaces et la cybercriminalité / Sécurité privée.

Pour en savoir plus : L’Export Institute à Tel-Aviv.

LE PLUS. Israël au Milipol. (PUBLIE EN 2019).

La dernière édition du salon Milipol qui s’est tenue à la mi-novembre à Villepinte a vu une nouvelle fois le succès des technologies Israéliennes de la sécurité. 32 sociétés israéliennes étaient présentes sur le pavillon national, et bien d’autres encore qui exposaient indépendamment.

Que ce soit dans l’analyse des vidéos, l’interception des drones, des systèmes d’extraction de data des téléphones et bien d’autres solutions, Israël a encore une fois passionné et séduit les visiteurs professionnels de la sécurité du monde entier.

Et ce n’est pas un hasard si le journaliste de TF1 s’est rendu sur le pavillon Israël. Il a pu y rencontrer, entre autres, la société Cortica spécialisée dans la reconnaissance faciale.

Partager :

Partager cet article, Choisissez votre plateforme !

Aller en haut