Partager :

SPECIAL PREMIERE ANNONCE. Chambre de Commerce Israël-France (Tel-Aviv). Dans le cadre de la reprise des activités de la CCIIF après les fêtes, un évènement spécial se tiendra le Dimanche 17 Octobre de 17h30 à 19h30 au Columbus Café (King George 32).

Thème de la Rencontre-Networking : « Le Made in France » en Israël (Soirée bilingue). Des firmes françaises installées en Israël auront l’occasion de témoigner et de répondre à un jeu de questions-réponses. Les nouveaux adhérents de la CCIIF participeront à cette soirée unique (1). Des personnalités du monde des affaires franco-israélien prendront la parole et vont nous raconter leur aventure en Israël.

POUR TOUT CONTACT : 03 533 33 06. cciif2013@gmail.com

(1) Participation aux Frais : 90 Shekels. Etudiants : 50 Shekels.

LE PLUS. Columbus Café & Co est une chaîne de cafés française fondée en 1994 et installée en Israël depuis deux ans. L’enseigne a été créée en 1994 sur le modèle anglo-saxon, mais en incorporant des références françaises et européennes. Le nom évoque Christophe Colomb et donc l’Italie (pays référence du café) et l’exploration du monde. La chaîne s’est développée en France jusqu’en 2004, date d’implantation de Starbucks en France, et a repris depuis 2011 par une vingtaine d’ouvertures annuelles. Le chiffre d’affaires de la franchise est de plusieurs dizaine de millions d’euros.

« Columbus Café s’engage socialement avec l’association Laurette Fugain, qui lutte contre la leucémie et la déficience en dons de vie, au travers de trois actions : la sensibilisation, la collecte de fonds et les actions de vie. En septembre 2014 Philippe Bloch abandonne la présidence. Début 2016, les premières capsules Columbus Café sont disponibles dans les grandes surfaces et en point de vente Columbus Café, elles sont déclinées en deux gammes : les espressos et les gourmands ».

Partager :