La Géorgie et Israël vont approfondir leur coopération dans la période d’après-crise.
La présidente géorgienne Salomé Zourabichvili et le président israélien Reuven Rivlin ont convenu de coopérer étroitement dans plusieurs domaines dans la période d'après-crise, a rapporté le site internet de l'administration présidentielle géorgienne. La déclaration a été faite lors d'une conversation téléphonique des chefs d'Etat le 27 avril. Mrs Zourabichvili et Rivlin ont également discuté de la [...]