Emmanuel Macron, s’est entretenu avec Benny Gantz, quelques heures après la mort du numéro 2 du Hamas.
Le président français, Emmanuel Macron, s'est entretenu, mardi 2 janvier, avec le ministre israélien Benny Gantz, quelques heures après la mort du numéro 2 du Hamas. Saleh al-Arouri, membre éminent du mouvement terroriste islamiste palestinien, a été tué dans une frappe attribuée à Israël, dans la banlieue sud de Beyrouth, au Liban. Un appel à la [...]