Kissterra, le premier système d’exploitation de marketing d’assurance au monde propose un nouveau système qui comprend un tableau de bord amélioré pour un ciblage granulaire ainsi qu’une interface utilisateur améliorée, permettant aux spécialistes du marketing d’assurance d’accéder plus facilement aux informations.

Cette mise à jour coïncide avec l’annonce que la société a atteint le statut de « centaure » avec un ARR (annual recurring revenue) de 100 millions de dollars, ce qui en fait l’un des 150 centaures du cloud privé dans le monde.

Le système d’exploitaion marketing dédié de Kissterra permet aux compagnies d’assurance de cibler et de personnaliser leurs efforts de marketing. Le Marketing OS permet aux compagnies d’assurance d’optimiser toutes leurs campagnes de marketing numérique sur une plateforme facile à utiliser et d’accéder à un système de gestion basé sur les données de l’ensemble de leur cycle de vie marketing, de la génération de leads à l’acquisition et au-delà.

Ces fonctionnalités permettent d’augmenter les efforts de marketing et de distribution tout en restant rentable, ce qui est de plus en plus important car les assureurs luttent pour augmenter leur rentabilité sans augmenter les tarifs pour les consommateurs.

« Nous nous trouvons à un moment décisif de l’évolution de Kissterra, qu’il s’agisse de la croissance régulière de nos revenus, de la constitution de notre équipe ou de l’expansion de notre présence globale sur le marché américain de l’assurance », a déclaré Ifty Kerzner, cofondateur et président de Kissterra. « Avec l’amélioration du système d’exploitation Kissterra Dedicated Marketing OS, nous continuerons à nous appuyer sur nos succès pour devenir un acteur clé du secteur de l’assurance. Les assureurs historiques se rendent compt que leurs besoins en matière de marketing et de distribution sont mûrs pour la rupture, et nous leur donnons les moyens de numériser leurs opérations de marketing, de différencier les clients et d’assurer la rentabilité. »

Alors que l’industrie technologique a connu une accélération rapide du nombre de licornes au cours des dernières années, le « centaure » a émergé comme la nouvelle référence pour désigner une entreprise avec 100 millions de dollars d’ARR ou plus. Alors que les startups commencent à se concentrer davantage sur les revenus plutôt que sur la valorisation, Kissterra a régulièrement augmenté ses revenus annuels depuis la création de l’entreprise en 2015.

La croissance des revenus de l’entreprise fait suite à un cycle de financement de série A l’année dernière de 76 millions de dollars, principalement du groupe Menora Mivtachim, l’une des plus grandes compagnies d’assurance d’Israël. Ce financement a propulsé la croissance de Kissterra sur le marché américain de l’assurance et l’entreprise travaille actuellement avec plus de 40 des principaux assureurs. En outre, Kissterra a récemment élargi son équipe aux États-Unis et dans le monde entier, en intégrant des cadres clés pour occuper les postes de directeur financier, de vice-président chargé des assurances et de vice-président chargé du développement des canaux de distribution.

Source : PR Newswire & Israël Valley

 

Partager :