Partager :

NTT DATA, leader japonais des services informatiques et d’affaires numériques, et Aurora Labs, entreprise israélienne d’intelligence artificielle automobile, ont annoncé leur coopération stratégique mondiale dans l’industrie automobile, avec des premiers projets communs dans la production et la logistique.

La mise à jour intelligente 5G over-the-air de NTT DATA et Aurora Labs est basée sur une technologie d’intelligence artificielle (IA) auto-apprenante d’Aurora Labs et une auto-optimisation intégrée. Grâce à la combinaison de l’IA, qui réduit considérablement la quantité de données à transmettre, et de la connectivité 5G, une efficacité multipliée par 25 est réalisable et ces services révolutionnaires permettent de réduire les délais et les coûts tout en diminuant les kW/Bit afin de respecter les engagements en matière de développement durable.

Construites pour sur les principes d’évolution et d’extensibilité, les solutions de NTT DATA sont conçues pour croître avec la demande du client – en atteignant des vitesses et une couverture en constante augmentation pour répondre aux besoins de mise à jour over-the-air du client sans augmenter le coût du matériel tel que les antennes, les stations de base ou la mémoire des appareils.

Les solutions d’intelligence logicielle pour véhicules (VSI) d’Aurora Labs, basées sur l’IA, sont utilisées par les fabricants mondiaux d’automobiles et d’appareils pour collecter en permanence des données exploitables et obtenir une compréhension approfondie des modifications apportées au logiciel du véhicule.

« La clé pour répondre aux besoins de mobilité futurs de la société est de fournir à l’industrie automobile des solutions hautement efficaces, fiables et sécurisées. Grâce à notre partenariat avec Aurora Labs, nous combinons l’innovation technologique à notre expertise industrielle pour répondre aux besoins des utilisateurs en matière de meilleure qualité de service, de manière sûre et durable « , a déclaré Stefan Hansen, PDG et président du conseil d’administration de NTT DATA DACH.

« La capacité d’itération rapide nécessite une efficacité de la taille des données et des réseaux robustes. Nous sommes convaincus que le partenariat avec NTT DATA change la donne en matière d’agilité logicielle dans le développement, la production et sur la route », a déclaré Zohar Fox, PDG d’Aurora Labs. https://www.auroralabs.com/

Source : Businesswire & Israël Valley

 

 

 

Partager :