Partager :

L’israélien Top Gum, fondé en 2004 par Hai Hayon et Dov Lusternik, a présenté leur dernière offre de gommes biologiques sans sucre dans la catégorie des compléments alimentaires et sa collection de cinq chewing gums comprend des gommes qui fournissent une gamme d’ingrédients tels que la vitamine B Biotin, la vitamine D et un délicieux mélange de baies équilibré en antioxydants.

Cette gamme comprend également des ingrédients qui mettent à l’épreuve le goût, comme le zinc et l’ashwagandha, ce qui les rend plus appétissants pour tous.

Selon le vice-président de la R&D et de l’innovation ouverte de Top Gum, Amit Hyzkihu, la précision est la clé du nouveau système d’administration qui permet de revendiquer l’absence de sucre et la certification biologique.

TopGum a mis au point l’innovation qui a rendu possible le système d’administration sans sucre, sans utiliser de sucre, d’édulcorants de toute sorte ou d’alcools de sucre, en s’appuyant plutôt sur la douceur naturelle de l’ingrédient dans la matrice des gommes pour offrir une expérience gustative délicieuse.

« Nos gommes certifiées biologiques constituent la prochaine évolution de la supplémentation haut de gamme », explique Amichai Bar Nir, PDG de Top Gum. « Bien qu’ils ne contiennent aucun édulcorant supplémentaire, ils procurent le même plaisir sensoriel qu’un bonbon traditionnel sucré, mais sans le sucre. « Nous voulons que nos clients aient hâte de prendre leurs compléments alimentaires. Les pilules et les gélules ne sont pas aussi amusantes que de profiter d’une gomme à mâcher qui est à la fois délicieuse et bonne pour la santé. »

Le système de distribution de la gomme a conquis le marché des nutraceutiques, avec des indicateurs de croissance qui montrent que la gomme est en train de devenir le moyen préféré des Américains pour prendre leurs vitamines.

TopGum a commencé son voyage dans Gummiceuticalsen 2017, bien avant le boom de la gomme qui a pris l’Amérique d’assaut au cours des deux dernières années. Leur démarrage précoce est une autre raison pour laquelle Hyzkihu pense qu’ils sont en avance sur ce que d’autres entreprises peuvent offrir.

« Le lancement de cette ligne n’est que le début », dit Hyzkihu avec un sourire. « Des dosages élevés, des plantes exotiques, si vous pouvez en rêver, nous pouvons le livrer dans une délicieuse gomme » et tous les produits sont sans noix, sans lactose, sans gluten et certifiés kasher et halal.

Source : Morning Star & Israël Valley

 

Partager :