Partager :

Dan Catarivas a été très largement élu hier après-midi Président de l’Association des Chambres de Commerce bi-nationales (plus de 50 Chambres de commerce bi-nationale font partie du réseau).

Dan Catarivas est le fils de hauts diplomates. Il est né à Jérusalem dans une famille francophone et a vécu une partie de son enfance à Paris. Haut fonctionnaire au ministère du Commerce et de l’Industrie israélien, il a été en poste à Hong Kong et à Beijing.

BIO-EXPRESS. Dan Catarivas débuté sa carrière en tant que Haut fonctionnaire au commerce extérieur du ministère du Commerce et de l’Industrie Israélien.

Economiste de formation, il a écrit plusieurs publications sur les leviers de l’innovation dans l’économie Israélienne, milieu qu’il a longtemps fréquenté en tant que Conseiller économique auprès de l’Ambassade d’Israël à Pékin, puis à Hong Kong et Beyrouth.

Par la suite, Dan Catarivas a dirigé le Cabinet du ministère de la Science et de la Technologie, celui du ministère du Commerce et de l’Industrie et enfin, du Département au commerce extérieur d’Israël au bureau Europe.

Et depuis 2005, il est en charge des Relations Internationales du Patronat Israélien. 

Partager :