Partager :

Sodastream est spécialisée dans la fabrication d’appareils de gazéification de boissons. Elle est installée dans le parc industriel d’Idan Hanegev, près de la jonction de Lahavim et de la ville bédouine de Rahat. Sodastream est dirigée par Eyal Shohat et appartient à PepsiCo, qui l’a rachetée pour 3,2 milliards de dollars en 2018.

PepsiCo s’est engagé à conserver l’usine dans le sud d’Israël pendant quinze ans. La production de Sodastream se fait en Israël, hormis les recharges de gaz pour ses machines, qui sont fabriquées en Europe. En septembre dernier, Shlomi Bechor a été nommé directeur général de Sodastream Israël. L’entreprise emploie actuellement environ 3 000 personnes dans le monde, dont 2 000 en Israël, et vend ses produits dans 48 pays.

SodaStream a collaboré avec Pearl Fisher, une agence créative de design et de branding basée à Londres, ainsi qu’avec Eitan Cohen, conseiller en création de SodaStream, dans le but de créer et de mettre en œuvre la nouvelle identité visuelle de la marque.

« Nous sommes très fiers de notre partenariat avec SodaStream. La collaboration a été très fructueuse, qu’il ait s’agit de cerner les possibilités de SodaStream d’évoluer et d’optimiser les atouts clés de la marque, ou de s’assurer que chaque aspect de la nouvelle vision conceptuelle et de l’expérience de marque alimente son attitude avant-gardiste et sa volonté de provoquer le changement, ont affirmé Eitan Cohen et David Jenkinson, associés en conception et en expérience chez Pearl Fischer. C’est un chapitre passionnant qui s’ouvre dans l’histoire de Sodastream et nous sommes impatients de voir ce nouveau design audacieux, percutant et valorisant dans les rayons. »

Partager :