Partager :

Les sociétés CloudWize et Kyndryl viennent d’annoncer qu’elles ont conclu un partenariat stratégique pour aider à apporter la sécurité et la conformité du cloud à davantage d’entreprises en Israël, dans la région CEE & EM et dans le monde.

L’accord réunit CloudWize, une solution innovante de cloud computing sans agent qui permet aux entreprises de bénéficier d’une sécurité et d’une conformité maximales en matière de cloud computing, de la conception de l’architecture à l’exécution, et le leadership mondial de Kyndryl en matière de services d’infrastructure informatique, afin d’aider les entreprises de tous les secteurs à dégager de la valeur commerciale et à renforcer leur croissance de manière sécurisée et conforme.

Kyndryl a choisi CloudWize pour sa vaste gamme de fonctionnalités, telles que l’observabilité totale, l’analyse des vulnérabilités du cloud et les capacités d’investigation uniques qui permettent de détecter, de comprendre le contexte et de corriger les risques du cloud en quelques minutes. En outre, CloudWize est la seule plateforme à afficher visuellement les liens entre la sécurité du cloud et la conformité, les performances, les coûts, l’impact commercial et les opérations.

Grâce à la gestion évoluée des identités et des accès (IAM), au suivi des changements, au test de pénétration des applications Web, aux alertes, aux informations et à la remédiation automatique, CloudWize est le centre d’excellence complet en matière de sécurité du cloud dont toute entreprise a besoin.

 » Dans le monde actuel en constante évolution, de plus en plus d’entreprises recherchent les bons partenaires pour protéger leurs actifs critiques et soutenir leur transformation numérique globale « , a déclaré Dror Pearl, directeur général de Kyndryl Israël. « Dans le cadre de cette collaboration, nous aiderons les entreprises à y parvenir grâce à l’association puissante du leadership mondial de Kyndryl en matière de services d’infrastructure informatique et des capacités de sécurité cloud de bout en bout de Cloudwize, en identifiant les vulnérabilités qui nécessitent une attention particulière et pour réduire de moitié le temps de maintenance prévu. »

La nouvelle approche de Kyndryl et de CloudWize en matière de sécurité du cloud rassemble toutes leurs capacités en un seul ensemble d’offres/de tableaux de bord qui sécurise les écarts qui existent entre les applications sur site, dans le cloud, les logiciels en tant que service et les applications mobiles. En outre, elle permet d’adopter une approche holistique de la sécurité de l’ensemble de l’infrastructure informatique.

« CloudWize est le centre d’excellence de première classe en matière de sécurité du cloud. Il dispose de tout ce dont les clients ont besoin pour une sécurité et une conformité à 360°, y compris l’analyse des vulnérabilités, une surface d’attaque claire avec un contexte, un effet sur les coûts de l’entreprise, la gestion des identités et des accès (IAM), et même un test de pénétration des applications Web. Cela facilite grandement notre travail car nous pouvons aider les entreprises de toutes tailles à mieux protéger leur cloud et à détecter et corriger les menaces plus rapidement que jamais », a déclaré Ido Vapner, directeur technique de Kyndryl Israël.

« Kyndryl Israël est un partenaire vraiment fantastique, et nous sommes ravis de travailler avec eux. Je pense qu’ensemble, nous pouvons aider les entreprises à économiser du temps et des ressources en minimisant les risques et en maximisant la sécurité de leur cloud. Nous partageons également un objectif commun : permettre aux RSSI d’avoir un contrôle total sur leurs ressources cloud, grâce à une interface utilisateur simple à utiliser par glisser-déposer », a déclaré Chen Goldberg, PDG et cofondateur de CloudWize.

Source : Kyndryl & Israël Valley

 

Partager :