Partager :

Valens Semiconductor, fournisseur israélien de premier plan de solutions de connectivité à haut débit pour les marchés de l’automobile et de l’audio-vidéo, a annoncé qu’elle a été nommée lauréate des CES® Innovation Awards dans trois catégories : Embedded Technologies, Vehicle Tech & Advanced Mobility, et In-Vehicle Entertainment & Safety. Ces prix démontrent l’ensemble unique et complet de solutions de connectivité à haut débit de Valens Semiconductor pour les voitures d’aujourd’hui et de demain, et pour les marchés nécessitant de la vision industrielle, comme le médical et la robotique. Cette année, le programme des CES Innovation Awards a reçu un nombre record de plus de 2100 soumissions.

Prix des technologies embarquées : La famille de puces VA7000 de Valens Semiconductor, qui s’adresse à divers marchés nécessitant une vision industrielle avancée – automobile, médical, robotique, et plus encore – a été récompensée pour sa connectivité de capteurs longue portée et multi-gig.

Prix Vehicle Tech & Advanced Mobility : La famille de puces VA7000 a également été récompensée pour avoir été la première du secteur à proposer une solution Serializer/Deserializer (SerDes) à grande portée conforme à la norme A-PHY pour la connectivité embarquée.

Prix du divertissement et de la sécurité à bord des véhicules : Le VA600R, membre de la famille des chipsets VA6000, apporte au secteur du transport routier une visibilité arrière sans précédent qui permet de sauver des vies.

« Le fait d’avoir été nommé dans trois catégories de prix d’innovation, pour nos solutions de connectivité conçues pour accroître la sécurité dans les voitures d’aujourd’hui et de demain, est un grand honneur », a déclaré Gideon Kedem, SVP et responsable de l’automobile, chez Valens Semiconductor.  » Alors que l’industrie automobile connaît une transformation majeure, Valens Semiconductor redéfinit la connectivité à bord des véhicules en fournissant un ensemble unique et complet de solutions de connectivité à haut débit. Nous sommes ravis de constater la forte impulsion donnée par les équipementiers automobiles, Tier-1 et Tier-2, qui rejoignent l’écosystème VA7000 A-PHY en pleine croissance.  »

« Chez Valens Semiconductor, nous sommes fiers de favoriser l’innovation et la sécurité des procédures médicales grâce à la plus haute qualité d’image vidéo de qualité médicale possible, permettant la représentation la plus précise des conditions des patients », a déclaré Gabi Shriki, SVP et responsable de l’audio-vidéo, chez Valens Semiconductor.  « Un pilier important de notre stratégie consiste à exploiter nos puces automobiles, pour une utilisation audio-vidéo, dans une variété d’industries, telles que les entreprises, l’éducation, le médical, l’industriel et plus encore. »

Source : Morning star & Israël Valley

 

Partager :