Partager :

Beyond Oil, start-up israélienne spécialiste en technologie alimentaire qui prolonge la durée de vie de l’huile de friture, réduisant ainsi les coûts et les déchets, s’est alliée avec le canadien Joey’s Seafood Restaurants dans ses 45 restaurants au Canada à partir de décembre 2022.

 » Suite à la réussite de nos tests en interne et en restaurant et aux commentaires positifs de nos franchisés, nous sommes ravis de déployer le produit Beyond Oil à l’ensemble de notre chaîne de Joey’s Seafood Restaurants à travers le Canada « , a déclaré Joe Klassen, PDG de Joey’s. « Nous cherchions depuis longtemps à trouver un produit qui pourrait vraiment prolonger la durée de vie de notre huile à friture sans en diminuer la qualité. Le produit Beyond Oil dépasse nos attentes en matière de prolongation de la durée de vie de l’huile tout en maintenant sa clarté et sa qualité au fil du temps. Cela permettra à nos franchisés d’économiser sur les coûts d’huile et les équipes de cuisine ont également remarqué une différence dans la qualité et la couleur de l’huile. »

« Nous sommes heureux que notre produit ait dépassé les attentes de Joey et qu’il soit désormais introduit dans tous les restaurants de fruits de mer Joey’s au Canada », a déclaré le Dr Tamir Gedo, PDG de Beyond Oil. « Nous voyons notre produit comme un véritable changement de jeu pour les utilisateurs d’huile de friture, et nous sommes impatients de tenir notre promesse de réduction des coûts et d’une huile de friture plus saine, tout en conservant le profil de goût croquant et propre de l’huile fraîchement utilisée pour les clients des restaurants. »

Depuis l’ouverture de son premier restaurant à Calgary, en Alberta, en 1985, Joey’s Seafood Restaurants, anciennement Joey’s Only Restaurants, est devenu la plus grande chaîne de restaurants de fruits de mer au Canada, avec 45 établissements dans tout le pays. Avec l’ajout de Joey’s Urban, Joey’s continue de dominer l’industrie canadienne des restaurants de fruits de mer.

Unique en son genre : À la connaissance de la société, Beyond Oil a développé une solution unique qui peut éliminer les FFA (formation d’acides gras libres ( » FFA « ) et de composés polaires dommageables, d’odeurs indésirables) ,presque complètement sans nuire à la qualité de l’huile. Cette solution se compare à d’autres poudres filtrantes qui existent depuis des années et qui ne peuvent réduire que marginalement les niveaux de FFA.

Source : Benziga & Israël Valley

 

Partager :