Partager :

SPECIAL SUPERMARCHES. Alors que les vols à l’étalage se multiplient, notamment en raison de la hausse des prix, la direction de plusieurs supermarchés a décidé de mettre des antivols sur les produits. Ceci se passe au Portugal mais se passe aussi en Israël. Les dix articles les plus dérobés dans les supermarchés israéliens sont les produits en conserves, suivi des pâtes, la charcuterie, les produits surgelés, la vaisselle en plastique, les produits de nettoyage, le pain, les soupes préparées, les fruits secs et les snacks.

Au Portugal : « On peut ainsi apercevoir dans les rayons, des boîtes de thon, des bouteilles d’huile d’olive, mais aussi de la morue, du saumon ou du poulpe avec un antivol.

452 vols dans les supermarchés et hypermarchés ont été déclarés au premier trimestre de l’année au Portugal. Le pain, le café ou les pommes de terre, sont parmi les plus volés.

Par ailleurs, en Angleterre, les antivols ont aussi fait leur apparition dans les rayons de plusieurs supermarchés cet été.

Le fromage, le beurre ou encore les côtelettes d’agneau sont désormais protégées par des boîtiers identiques à ceux des jeux vidéo.

Selon une étude, cette année 34% des adultes au Royaume-Uni ont volé des produits en utilisant une caisse automatique dans un supermarché, contre 22% avant 2022é.

I24NEWS. COPYRIGHTS.
Partager :