Partager :

L’exposition MUNIEXPO est la principale plateforme de promotion de l’innovation municipale et du domaine des villes intelligentes en Israël. La conférence significative et innovante de cette année sera organisée, pour la toute première fois, en partenariat avec la ville de Jérusalem, et se déroulera à la fois à Jérusalem, la capitale d’Israël, et à Tel Aviv.

Elle réunira le président d’Israël, les hauts responsables des ministères du gouvernement israélien et d’autres ministres du monde entier, ainsi que les dirigeants des principales entreprises du marché israélien qui proposent différentes solutions en matière d’innovation urbaine.

Cela sera la 6e édition de cet incroyable sommet, qui propose toutes les solutions les plus récentes et les plus avant-gardistes dans le domaine municipal.

Avec un panel d’orateurs passionnants et la participation de personnalités du secteur économique, du monde universitaire, de l’administration, des médias et de l’entrepreneuriat, la conférence constitue un terrain fertile pour l’innovation et les interactions commerciales, tout en fournissant aux responsables municipaux du monde entier des moyens pratiques pour réaliser des objectifs innovants au sein de leurs municipalités.

L’événement se déroulera sur trois jours, au cours desquels une variété de services et de produits dans les domaines de la sécurité et de l’urgence, de la crise climatique, des communications, de la cybernétique, des solutions informatiques, de l’énergie durable, de l’éducation, du développement urbain, des transports, de l’aide sociale, etc., seront présentés par plus de 130 entreprises, start-ups et prestataires de services à plus de 12 000 visiteurs. Chacun de ces domaines influence directement la qualité de vie des résidents dans leurs localités respectives.

La conférence MUNIWORLD promet d’être une expérience inoubliable, et comprend un dîner exclusif offert par M. Moshe Leon, maire de Jérusalem.

Le sommet aura lieu du 6 au 8 décembre 2022 à ‘Ganei HaTa’arucha’, EXPO Tel Aviv et sera le point central de plusieurs réunions offrant une plateforme à plus de 12 000 participants.

L’EXPO abordera les sujets les plus cruciaux, à commencer par la sécurité personnelle, l’éducation, la politique et l’immobilier, ainsi que l’adoption des dernières technologies et des innovations municipales.

Les collectivités locales du monde entier continuent de renforcer leur emprise en tant que gestionnaire solide et stable auprès des habitants, tant au quotidien que lors de catastrophes climatiques extrêmes, de différentes urgences médicales, de tournants économiques et de gestion de crise.

« Le gouvernement local en Israël continue de renforcer son emprise et sa position en tant qu’îlot de stabilité parmi les résidents dans les jours où la gouvernance fait défaut », a déclaré le président des autorités locales et maire de Maccabim-Reut, Haim Bibas. « Crises tenues par les autorités municipales surmontant les crises sanitaires et climatiques, gérant les urgences économiques avec les technologies les plus récentes disponibles. »

Source : Israelnationalnews (copyright) & Israël Valley (traduction)

 

Partager :