Partager :

Cymulate, le leader américano-israélien de la validation du risque de cybersécurité et de la gestion de l’exposition, vient d’annoncer  que Frost & Sullivan, l’a reconnu comme le principal fournisseur d’innovation dans son rapport Frost RadarTM : Global Breach and Attack Simulation, 2022.

En partant du principe que les entreprises exigent de plus en plus des techniques de test de sécurité automatisées et continues pour garder une longueur d’avance sur les cyberadversaires et réduire les risques, la surveillance des risques devient de plus en plus vitale.

Une concentration incessante sur l’innovation et un large éventail de cas d’utilisation de Breach and Attack Simulation (BAS) qui sont alignés sur les besoins des clients sont les ingrédients clés qui placent Cymulate au-dessus de ses concurrents.

Le Frost Radar™ for BAS est un rapport d’analyse comparative qui identifie les entreprises du marché les mieux placées pour concrétiser les opportunités futures par une croissance et une innovation constantes.

Le rapport reconnaît la capacité de Cymulate à donner à toutes les parties prenantes de l’organisation, y compris les cadres supérieurs et les chefs d’entreprise, les moyens de prendre des décisions commerciales fondées sur les risques sans accabler les équipes de sécurité ou le RSSI.

Swetha Krishnamoorthi, analyste industriel senior chez Frost & Sullivan, a déclaré : « Cymulate fournit une plateforme unique pour tous les besoins d’évaluation des risques du client. Sur un marché émergent comme celui de la BAS, un fort accent sur l’innovation, aligné sur les points sensibles des clients, soutient la dynamique de croissance à long terme, et Cymulate coche toutes les bonnes cases en matière d’innovation. »

« Nous sommes honorés d’être reconnus pour notre engagement envers l’innovation par Frost & Sullivan », a déclaré Eyal Wachsman, PDG et cofondateur de Cymulate. « La fréquence et la sophistication des cyberattaques ont considérablement augmenté. Pour faire face à l’augmentation du risque de cybersécurité, les entreprises se tournent vers des tests de sécurité automatisés et continus. La vision de Cymulate est d’être l’étalon-or des outils de sécurité qui aident les RSSI, les analystes de sécurité et les cadres supérieurs à obtenir une visibilité continue de la posture de sécurité de leur entreprise et à traduire facilement les résultats en actions de réponse. »

Cymulate fournit à ses clients plus de 120 000 scénarios de test et 10 000 campagnes d’attaque préconfigurées afin que les organisations de toutes tailles puissent valider si leurs contrôles de sécurité fonctionnent efficacement et si elles ne sont pas exposées à des menaces. Les entreprises qui recherchent une prévention avancée des attaques peuvent également élaborer des scénarios d’attaque personnalisés et tirer parti des évaluations automatisées continues des équipes rouges et des rapports d’analyse comparative des risques du secteur.

Source : Business Class News & Israël Valley

 

Partager :