Partager :

Otonomo Technologies (Israël & USA), la plateforme qui alimente l’économie de la mobilité, vient d’annoncer qu’elle a été récompensée par les Otonomo reçoit l’AutoTech Breakthrough Awards 2022 pour l’Innovation en matière de gestion de flotte « .en tant qu' » Innovation de l’année en matière de gestion de flotte « .

Lancés cette année, les tableaux de bord de maintenance et de kilométrage d’Otonomo apportent de nouvelles capacités de gestion de flotte dans la plateforme de données de mobilité intelligente d’Otonomo. La vue à 360 degrés de toutes les données pertinentes des véhicules connectés offre aux clients un large éventail d’informations pour gérer facilement et efficacement les flottes de toutes tailles.

Les dernières innovations en matière de gestion de flotte de la plateforme Otonomo comprennent des notifications push pour les problèmes de maintenance et une plus grande flexibilité pour effectuer des analyses plus approfondies sur le kilométrage et la distance d’un véhicule, instrumentales pour améliorer les aperçus clés et les capacités de visualisation des données pour les gestionnaires de flotte. En aidant les gestionnaires de flotte à passer d’une gestion préventive à une gestion prédictive, les tableaux de bord de flotte d’Otonomo jouent un rôle essentiel dans l’élimination des obstacles et des complexités croissants associés à la gestion de flotte. Ces capacités permettent aux clients de débloquer l’accès à des données de mobilité précises pour les véhicules et les flottes connectées et de travailler ensemble pour fournir des solutions de gestion de la flotte vers l’avant.

« Chez Otonomo, nous changeons l’avenir de la gestion de flotte en faisant de la prochaine génération de télématique logicielle une réalité et en faisant progresser le secteur des flottes dans l’ère du SaaS.

La plateforme Otonomo fournit des solutions télématiques logicielles pertinentes – sans avoir besoin de matériel – pour les véhicules électriques et connectés, aidant les entreprises à tirer des enseignements uniques.

Nous remercions nos partenaires et nos clients pour leur confiance et pour nous avoir conduits à cette reconnaissance », a déclaré Ben Volkow, PDG et cofondateur d’Otonomo. « Alors que l’espace des véhicules connectés évolue, Otonomo est en première ligne, équipant les entreprises de flotte de données OEM de haute qualité et leur permettant d’affiner leurs opérations et de générer de nouvelles sources de revenus précieuses. »

La mission du programme annuel AutoTech Breakthrough Awards est de réaliser l’analyse et l’évaluation les plus complètes du secteur des technologies de l’automobile et des transports. Cette année, le programme a attiré plus de 1 500 nominations du monde entier.

« Les exploitants de flottes sont de plus en plus axés sur les données, utilisant désormais des outils de données avancés pour améliorer les opérations de leur flotte et faire progresser les initiatives stratégiques. Cependant, alors que les véhicules sont de plus en plus connectés et produisent des volumes de données plus importants que jamais, les opérateurs de flotte recherchent activement des solutions plus intelligentes et plus efficaces pour faire face à la complexité croissante de la gestion de flotte « , a déclaré Bryan Vaughn, directeur général des AutoTech Breakthrough Awards.  » Avec Otonomo, les opérateurs de flotte obtiennent des données de haute qualité qui offrent aux applications de gestion de flotte une qualité et une granularité des données qui changent la donne. Les flottes peuvent fonctionner plus efficacement, gérer les actifs plus efficacement et améliorer la sécurité des conducteurs. Félicitations pour avoir été notre choix pour le prix de l’innovation de l’année en matière de gestion de flotte.  »

Source : Virtual Strategy & Israël Valley

Partager :