Partager :

Le président-directeur général d’Air Peace, Allen Onyema, a déclaré que sa compagnie aérienne est prête à exploiter des vols directs vers Israël. Il a déclaré qu’Air Peace souhaitait commencer des vols de Lagos à Tel Aviv afin d’alléger le fardeau des vols de correspondance pour les pèlerins nigérians.

Pour sa part, M. akubu Pam, secrétaire exécutif de la Nigerian Christian Pilgrim Commission (NCPC),  a déclaré : « Le fait d’avoir un vol direct vers Israël par une compagnie aérienne nigériane permettra de limiter la question des dépenses élevées et de réduire les abscondités. »

« Notre joie est que notre propre personne, un Nigérian, sera le premier à avoir cette opportunité de transporter les pèlerins par avion directement en Israël ».

Pam a ajouté que cela réduirait considérablement le coût des vols, et il a remercié l’ambassadeur d’avoir jugé nécessaire de rendre une visite de courtoisie au CNPC.

« Nous sommes très humbles de vous recevoir ici en votre qualité de représentant de l’ensemble du pays d’Israël au Nigeria », a-t-il déclaré.

Il a ajouté que le NCPC a été créé principalement pour coordonner et superviser les pèlerinages chrétiens en Israël et dans d’autres lieux saints du monde.

M. Pam a félicité l’ambassadeur pour son zèle et sa persévérance à tracer la voie du pèlerinage chrétien, ainsi que M. Onyema pour ses interventions humanitaires nationales.

M. Freeman, pour sa part, a remercié le président du NCPC pour tous ses efforts en faveur de la cause du pèlerinage chrétien au Nigeria.

Il a exprimé son plaisir de travailler avec le NCPC.

« Nous avons un véritable partenariat à développer ensemble », a ajouté M. Freeman.

Source : Herald (Nigeria) & Israël Valley

 

Partager :