Partager :

Zynga Inc, leader mondial du divertissement interactif, vient d’annoncer aujourd’hui avoir finalisé l’acquisition de Storemaven, un leader mondial de la croissance mobile et des technologies d’optimisation des magasins d’applications (ASO). En étendant les opérations existantes de Zynga en Israël, l’équipe de Storemaven combinera ses technologies mobiles innovantes avec le vaste portefeuille mondial de Zynga et la plateforme publicitaire de Chartboost.

Fondée à Tel Aviv en 2015 par Gad Maor (CEO), Adam Rakib (président) et Eldad Abel (CPO), Storemaven crée des technologies innovantes de croissance mobile et d’ASO. L’entreprise a révolutionné la façon dont les entreprises mobiles et les développeurs de jeux leaders de leur catégorie optimisent leurs créatifs, mènent des expériences de croissance et mesurent leurs performances. Avec cette acquisition, Zynga vise à améliorer son utilisation et son investissement dans les technologies de croissance de pointe, à renforcer sa position de leader pour atteindre les audiences de masse et à poursuivre sa mission de connecter le monde par les jeux.

« Zynga a toujours investi dans la technologie de publication, l’expérimentation et l’analytique qui connectent les joueurs aux expériences amusantes et engageantes que nous créons », a déclaré Alex Tremblay, vice-président exécutif et directeur des données chez Zynga.  » Avec l’acquisition de Storemaven, nous gagnons des technologies et une expertise supplémentaires et inégalées pour développer la plateforme d’édition de Zynga et pour solidifier notre position de leader sur le marché. Storemaven apporte des technologies d’optimisation et d’intelligence de classe mondiale qui sont cruciales pour le succès de l’édition de jeux mobiles. Nous sommes ravis d’accueillir officiellement cette équipe talentueuse au sein de la famille Zynga.  »

« La riche culture de Zynga en matière de prise de décision et d’innovation basée sur les données, sa portée expansive et ses énormes ambitions en ont fait un partenaire important pour nous », a déclaré Gad Maor, PDG de Storemaven. « Cette combinaison nous permet de maximiser l’impact de notre expertise et de nos produits. Nous sommes impatients de combiner nos technologies et notre culture unique avec le portefeuille massif de Zynga et la plateforme publicitaire de Chartboost, ouvrant ainsi la porte à la construction d’une plateforme d’édition de classe mondiale qui lancera des hits mondiaux à l’échelle. »

« Israël s’est fermement établi comme un foyer d’innovation technologique », a déclaré Yaron Leyvand, vice-président exécutif des jeux chez Zynga. « Cette acquisition accorde à Zynga une empreinte significative dans la région. Cet accord passionnant nous permet également de continuer à développer les capacités techniques internes de Zynga et nous donne la possibilité de puiser dans la communauté de talents passionnés et hautement qualifiés en Israël. »

Source : Benziga & Israël Valley

 

Partager :