Partager :

À partir du 17 septembre, des trains de nuit opéreront entre les gares de Tel Aviv-Savidor et Yitzhak Navon à Jérusalem avec un arrêt à l’aéroport Ben Gurion, du samedi au mercredi, rapporte le ministère des Transports.

Les trains circuleront une fois par heure dans chaque direction. Le jeudi, les trains de nuit circuleront uniquement entre les gares Tel Aviv-Savidor et de l’aéroport, en raison de travaux de maintenance dans les tunnels de la ligne vers Jérusalem.

Par ailleurs, la fréquence des trains sur la ligne Modiin Center – Jerusalem Yitzhak Navon passera également à deux trains toutes les heures aux heures de pointe au lieu d’un seul.

En semaine, les horaires seront prolongés jusqu’à minuit dans les stations de Ramla, Mizkeret Batia, Kiryat Malachi Yoav, Kiryat Gat et Lahavim Rahat. Le vendredi, les trains circuleront jusqu’à 14h00, ainsi que le samedi soir.

Dans le même temps, la gare de Beer Sheva sera fermée tous les samedis soirs en raison de travaux d’électrification dans la ville, mais des navettes seront assurées entre la gare de Lahavim Rahat et Beer Sheva.

En outre, six trains circuleront en gare de Dimona le vendredi au lieu de quatre, mais la gare sera fermée toutes les nuits pour les travaux d’électrification.

Par ailleurs, une autre ligne Netanya – Rehovot entre en service et devrait améliorer considérablement l’encombrement dans la région centre.

I24NEWS. COPYRIGHTS.

Partager :