Partager :

DEUXIEME EDITION. D’ici la fin de l’année le groupe Electra va ouvrir 25 supermarchés Carrefour en Israël. Mais ils ne s’appelleront pas Carrefour… Ils porteront l’enseigne »Super ».

Selon LPH : « Si le nom change, le groupe assure que les magasins ont été planifiés par Carrefour et répondront aux critères internationaux de la marque française. »Super » est la marque qui sera donnée à ces supermarchés israéliens »jusqu’à l’installation complète de la chaine en Israël ».

D’ici la fin 2022, 22 magasins Yaïnot Bitan et Mega seront transformés pour ouvrir sous l’enseigne »Super » et trois nouveaux seront ouverts.

D’autres devraient voir le jour pendant le premier trimestre 2023.

D’après Yaïnot Bitan, »les nouveaux supermarchés doivent ouvrir à Tel Aviv, Or Yehouda et Kiryat Gat et les anciens qui seront transformés se situent dans la région de Tel Aviv, Kiryat Ono, Herzliya, Rishon Letsion, Rosh Haayin, Modiin, Raanana et Ramat Hasharon ». »

Copyrights et sources : LPH. https://lphinfo.com/

Votre hebdomadaire est de retour dans les kiosques, avec son supplément mensuel LPH.
A la une d’Actualité Juive cette semaine: « Le choc de la rigueur ».

« Inflation, cherté de la vie, chute de l’Euro: un dossier économique et social complet sur la situation en Israël Mais aussi un hommage au Rav Avraham Mimoun, z’l, qui nous a quittés prématurément. Un point également sur la campagne électorale en Israël qui a déjà bien commencé ».

LPH vous propose ce mois-ci une interview de Myriam Peretz, cette dame au grand coeur et à l’histoire bouleversante. Un dossier spécial rentrée et une page culture avec pour la première fois sur scène en Israël le roman de Haïm Potok,  »Je m’appelle Asher Lev ».

 

 

 

 

Pour s’abonner : https://docs.google.com/…/1FAIpQLSeF6Ikwr-2Dc…/viewform

Partager :