Partager :

Il est exact que Tel-Aviv est une ville qui devient inabordable (des profiteurs n’hésitent jamais à augmenter leurs prix). Mais IsraelValley a déniché un petit coin de paradis qui ne coûte pas une fortune…

La ville la plus chère au monde oblige les restaurants de plages à vendre des produits à des prix fixes. C’est ainsi que vous pouvez acheter votre café du matin à 5 shekels à la plage de Tel-Aviv au Manta Ray! Ce prix très bas est un exploit dans la ville qui surfacture tout! Par ailleurs des spécialités typiquement israéliennes sont proposées par le bar (derrière le restaurant). Profitez-en!

Manta Ray
Alma Beach
Tel-Aviv 61501
Israël
LE PLUS. Un cadre qui, à lui seul, fait le succès du Manta Ray : un pavillon situé sur la plage, avec de grandes fenêtres et une terrasse en été, d’où l’on voit déferler les vagues et le soleil se coucher en faisant scintiller la mer. Dirigée par Ronen Skinezes, la cuisine est surtout orientée poissons et fruits de mer. Une formule de mezze renouvelée régulièrement fait office d’entrée-apéro ; les desserts tiennent leurs promesses et la carte des vins aussi. Manta Ray sert aussi, de 9h à midi, de consistants et délicieux petits déjeuners israéliens. (LE PETIT FUTE)

LE PLUS. Prévention du Parkinson. Les études sont de plus en plus nombreuses à révéler que la consommation régulière de café pourrait potentiellement réduire le risque de maladie de Parkinson.

Réduction des dommages au foie.
Le café protégerait contre la cirrhose alcoolique, de même que le fait de boire trois tasses de café et plus par jour, réduirait potentiellement la progression de l’hépatite C chronique.

Pierres à la vésicule biliaire et aux reins.
Par rapport aux non-buveurs de café, les grands buveurs (4 tasses et plus par jour) auraient 25% de risques en moins d’avoir des pierres, également appelés calculs à la vésicule biliaire et aux reins. La consommation d’au moins une tasse de café par jour diminuerait de 10% les risques d’en contracter.

Partager :