Partager :

ISRAELVALLEY SPECIAL. Un signe qui ne trompe pas. Les images vues à la télévisions israélienne sont sans équivoque et choquent : les vols de couches pour bébé se multiplient dans les supermarchés d’Israël. Les magasins ne vendent plus les paquets de couches en accès libre. Il est nécessaire de demander aux employés de magasins d’ouvrir une armoire fermée à clé pour acheter des couches!

Selon (1) : « Le coût de la vie continue : Kimberly-Clark, qui commercialise de nombreux produits dont les couches et lingettes Huggies, les produits d’hygiène féminine Cotex et les produits en papier Kleenex, va augmenter les prix de la plupart de ses produits à partir du mois prochain de 5,5 % à 9,6 %.

Selon l’annonce de l’entreprise, la hausse des prix est due à « la hausse continue des prix de l’énergie, des importations de biens et des frais de transport, tout en poursuivant une augmentation de plusieurs dizaines de pour cent des prix des matières premières des produits, en particulier la cellulose pour le papier, l’absorbant pour couches et plus encore. »

La société a également déclaré que l’augmentation se fera sentir dans les produits en papier, les couches, les lingettes, les produits d’hygiène et d’entretien ménager et de nettoyage, et qu’elle prendra effet chez les détaillants à partir du 14 août.

Rappelons que l’entreprise a annoncé une augmentation de prix en avril 2021, lorsque les prix des produits en papier, des lingettes et de l’hygiène de l’entreprise ont augmenté de 4,4 % à 7,4 %. La société a ensuite expliqué que la hausse des prix était due à une hausse forte et soutenue des prix des matières premières.

« Kimberly Clark » commercialise, entre autres, les couches et lingettes Huggies, le papier toilette « Lily », les produits de marque « Nicole » et plus encore ».

(1) Read more https://rakbeisrael.buzz/la-hausse-des-prix-touche-aussi-les-couches-lingettes-papier-toilette-hygiene-de-5-5-a-9-6/

Partager :