Partager :

L’établissement est équipé des dernières technologies en matière d’évaluation des patients, permettant aux patients de s’auto-trier, de numériser leurs documents d’identité ou de référence médicale, et de vérifier les niveaux de température et de tension artérielle avant d’être assignés à un professionnel de la santé pour un traitement.

A chaque étape, l’enregistrement de tout résultat anormal ou critique alertera immédiatement le personnel médical. De plus, l’hôpital dispose de sections dédiées aux soins à prodiguer en fonction de l’état et de la classification psychiatrique du patient, d’un service d’hospitalisation de courte durée, et il comprend le Centre « Maor » – une salle de soins aigus pour les victimes d’agressions sexuelles.

Les technologies permettront une plus grande rationalisation de l’évaluation des patients lors du triage, des temps d’attente plus courts et une prestation de soins médicaux plus efficace et efficiente.

Les nouvelles technologies mises en œuvre comprennent :

Borne de reconnaissance faciale et auto-enregistrement numérique : Cette borne sera située à côté du poste d’accueil traditionnel et permettra aux personnes de s’auto-enregistrer grâce à la reconnaissance faciale (vérification de l’identité à l’aide d’un document d’identification, numérisation de documents tels qu’une référence médicale ; saisie des données démographiques , etc.). À la fin du processus, un dossier sera ouvert dans le système informatisé de l’hôpital et le patient sera invité à passer à l’étape suivante de la prestation de soins.

Poste d’« auto-triage » : Après l’accueil, le patient arrive au poste de triage, où il a la possibilité de vérifier lui-même sa température, sa tension artérielle, son pouls et son taux d’oxygène dans le sang. Les données sont introduites automatiquement dans le dossier informatique du patient. Dans un cas très préoccupant, un professionnel de la santé est immédiatement avisé.

🟦 🟦

Robots de navigation : l’établissement est équipé de robots mobiles utilisés pour aider les patients à naviguer dans l’hôpital d’urgence ainsi que dans les services extérieurs à l’établissement. Les robots accueillent les visiteurs et leur proposent de les aider à atteindre leurs différentes cibles.

Application permettant au patient de rester informé pendant sa visite : l’application fournira des rapports en temps réel au patient sur son état, effectuera des contrôles et fournira des réponses, fournira des conseils, informera le patient du risque d’hospitalisation et enverra également une enquête de satisfaction.

Le bâtiment a été conçu par Sharon Architects en collaboration avec Rani Ziss Architects et compte trois étages. La façade du nouveau bâtiment fait face à la rue Weizmann avec une zone d’accueil et de triage où les tests initiaux sur le patient peuvent être effectués. Les soins médicaux sont fournis par le personnel médical et les infirmières spécialisées dans les soins d’urgence, connaissant divers domaines de la médecine et capables d’effectuer des procédures compliquées et salvatrices.

Au rez-de-chaussée du nouveau bâtiment, il y a un service d’hospitalisation qui comprend des halls spacieux qui sont mis à niveau selon les normes les plus élevées. La salle d’hospitalisation comprend environ 100 lits surveillés – le plus grand nombre de lits dans les services de soins d’urgence en Israël.

Au besoin, lors d’un événement d’urgence, ce nombre peut être doublé. Également au rez-de-chaussée se trouve une salle de choc et de traumatologie avec un équipement de pointe et une zone d’imagerie qui comprend deux appareils de tomodensitométrie – le plus grand nombre dans les services de soins d’urgence en Israël. Cela inclut l’utilisation d’une intelligence artificielle révolutionnaire pour visualiser les résultats cliniques en temps réel.

Le premier étage comprend une aile ambulatoire avec 30 salles d’examens médicaux et une grande salle de traitement. Cette aile fournit également des soins professionnels de l’équipe de soins d’urgence, et maintenant, pour la première fois en Israël, est renforcée par des conseillers professionnels dans les domaines de la cardiologie, de la neurologie, de la dermatologie et de la santé sexuelle. Afin d’assurer une prise en charge rapide et efficace, les patients peuvent également être orientés dès leur accueil vers des urgences dédiées dans les domaines suivants : orthopédie, ophtalmologie, chirurgie de la tête et du cou.

De plus, pour la première fois à Ichilov et à Tel-Aviv, il y a aussi une salle d’urgence psychiatrique.

Sur le toit, il y aura un service d’hospitalisation de courte durée avec 32 lits surveillés conçus pour l’hospitalisation des patients qui ont besoin d’autres tests ou d’un traitement continu. L’ouverture de ce service notamment devrait réduire la demande dans les autres services d’hospitalisation et notamment les services de médecine interne.

À l’étage supérieur, sur le toit du bâtiment, se trouve un amphithéâtre ouvert aux patients pendant qu’ils attendent leur traitement médical. Cela comprend des pelouses, des bancs et des stations de café, et il peut également organiser des événements pouvant accueillir jusqu’à 500 personnes.

Avec l’ouverture de l’aile des soins d’urgence, il y aura du personnel médical supplémentaire, des infirmières et des assistants pour fournir le meilleur et le plus rapide traitement en Israël.

 

Read more https://rakbeisrael.buzz/la-nouvelle-salle-durgence-high-tech-de-tel-aviv-est-la-plus-grande-du-monde/

Partager :