Partager :

Sylvan Adams, a accueilli samedi les joueurs du Paris Saint-Germain lors d’une réception festive, leur souhaitant « la Bienvenue en Israël ».

Il a invité les champions à prendre « le temps de profiter du plus beau pays du monde, visiter les plages de Tel Aviv, les restaurants et rencontrer le merveilleux peuple d’Israël ».

Lionel Messi, Neymar et Ramos ainsi que tous les joueurs du PSG ont profité de cette occasion pour signer des ballons et des maillots pour les enfants de l’association Save a child’s heart, conviés à partager un moment avec les stars.

Sylvan Adams a organisé ce samedi midi à l’hôtel Hilton de Tel Aviv une réception pour réunir tous les joueurs du PSG autour des enfants bénéficiant du programme médical israélien dans le cadre duquel sont opérés des jeunes personnes de 64 pays « dont la vie est sauvée par Israël ».

« Tel Aviv est l’une des villes les plus excitantes au monde, j’espère que vous aurez l’occasion de la visiter incognito », a déclaré M. Adams, avant de poursuivre son discours pour présenter les enfants aux joueurs.

« L’organisation Save a child’s heart est le véritable cœur de l’État d’Israël, les enfants viennent de différents pays principalement d’Afrique », a-t-il expliqué ajoutant que la population palestinienne – celle de Gaza et de Cisjordanie – était également concernée.

« Les enfants qui viennent ici, accompagnés de leurs parents, sont diagnostiqués avec de graves malformations cardiaques et sont opérés ici », a-t-il détaillé, « tous les traitements sont gratuits et totalement volontaires pour les pays sous-développés qui n’ont pas les moyens de se permettre de tels soins ».

« Si les enfants n’étaient pas soignés, leur vie serait raccourcie. Cela vous montre le grand et bon cœur d’Israël », a-t-il conclu devant les joueurs visiblement émus.

SOURCE ET COPYRIGHTS. i24NEWS.
Partager :