Partager :

Le Carmélite est le seul train souterrain du pays et c’est une source de fierté aux yeux des habitants de Haïfa. Il facilite l’accès des touristes aux principales attractions de la ville, aux musées, aux parcs, aux promenades et aux restaurants.

Contournant le trafic dense de la ville, c’est un choix idéal pour les visiteurs, vous permettant ainsi de vous épargner beaucoup de temps et de tracas. La durée totale du voyage du Carmelite ne dure que huit minutes et sa fréquence est si rapide que vous arriverez à destination en un rien de temps. C’est une manière écologique, rapide et agréable de faire l’expérience du système de transport en commun de la ville. Il est également possible d’acheter des tickets combinés Carmelite et bus.

Le Carmelite s’arrête à 15h le vendredi et rouvre le samedi soir. Mais ne vous inquiétez pas, Haïfa est la seule ville d’Israël à offrir des transports en commun le week-end. De plus, il existe des lignes de bus qui vous mèneront d’un endroit à l’autre dans la ville tous les jours de la semaine.

Le réseau de transports de Haïfa relie les quartiers de la métropole aux banlieues avoisinantes par des bus, des tramways, des trains et des taxis de service à coût relativement réduit.

www.elal.com

Partager :