Partager :

Quittons Tel Aviv pour nous rendre à Yafo (Jaffa) et découvrir son marché aux puces dynamique, réputé pour sa gamme vertigineuse d’articles d’occasion – articles ménagers, meubles, bijoux, montres, lampes, sculptures, instruments de musique, vêtements d’occasion ou nouveaux, chaussures, vêtements pour enfants et à peu près tout et n’importe quoi.

En dehors de cela, il y a aussi des antiquités de bonne qualité, et si vous avez le talent pour cela, vous pouvez faire d’excellentes trouvailles.

Ces dernières années, le marché aux puces est devenu une zone de vie nocturne animée, avec de nombreux restaurants, cafés et bars branchés à proximité. Chaque week-end, lorsque le marché ferme, ses nombreux restaurants, buvettes et lieux de musique live sont remplis de clients et de gais lurons.

Meubles Vintage au marché aux puces de Jaffa

Marché aux puces de Jaffa

Où?

Rue Olei Zion et ses nombreuses ruelles latérales. Les magasins et étals sont ouverts du dimanche au jeudi de 9h à 17h et le vendredi jusqu’à 15h; le samedi, le marché est fermé. Les restaurants et cafés situés autour sont quant à eux ouverts sept jours sur sept, jusqu’aux petites heures de la nuit.

www.elal.com

Partager :