Partager :

Air India s’apprête à augmenter la capacité entre l’Inde et Israël à partir d’août avec le lancement de deux nouvelles liaisons vers Tel Aviv. Le transporteur a prévu le lancement de vols vers Ben Gurion (TLV) de Tel Aviv au départ de Bengaluru (BLR) et de Mumbai (BOM).

La compagnie aérienne dessert déjà la ville au départ de Delhi.

Les données déposées auprès de l’analyseur d’horaires de l’OAG montrent qu’Air India a l’intention de commencer BOM-TLV le 1er août, suivi de vols vers TLV depuis BLR le jour suivant.

Chaque liaison sera desservie deux fois par semaine par des Boeing 787-8. Cependant, les réservations ne sont pas encore ouvertes. Selon les données de l’OAG, le programme au départ de BLR est en place jusqu’au 25 octobre et au départ de BOM jusqu’au 27 octobre.

Air India, qui a été rachetée par le groupe Tata en janvier, a commencé à voler vers Israël en mars 2018 avec une liaison reliant Delhi et Tel Aviv. La compagnie assure actuellement trois vols par semaine entre les destinations à bord de 787-8.

Avant la pandémie, El Al Israel Airlines assurait une liaison sans escale entre Mumbai et Tel Aviv, à raison de deux vols par semaine avec des 787-8. Cependant, le transporteur a suspendu le service en mars 2020 et les vols n’ont toujours pas repris

Source : Routeonline & Israël valley

Partager :