Partager :

De nombreuses plaintes sont venues du public qui a payé très, trop cher!, un instant après que le chanteur populaire Omer Adam s’est produit à Hayarkon Park car le spectacle s’est terminé après exactement une heure.

On y lisait entre autres : « C’est juste une honte ! », « Nous exigeons une compensation, face à ce manque d’envie de se produire devant un si large public »,  » « Il n’y a pas eu de stationnement , ce fut interminable avec beaucoup d’embouteillages, les gens ont quitté le travail plus tôt et ont attendu le chanteur pendant 50 minutes, c’est triste. »

Omar Adam était conscient des réactions dures et a récemment publié sa réponse : « J’ai lu certaines de vos réactions et j’ai l’impression, tout comme vous, que nous n’étions pas ensemble assez longtemps et je pense que je vous dois l’explication la plus réelle qui soit. J’ai choisi d’amener un grand artiste international qui était avec moi sur la même scène parce que je voulais vous faire vivre une expérience encore plus folle. Je veux que vous sachiez qu’il n’y a rien qui me fasse le plus plaisir de rester avec vous jusqu’à ce que vous soyez fatigué de moi. »

 



Read more https://infos-israel.news/omer-adam-repond-aux-critiques-acerbes-des-fans-nous-avons-du-respecter-les-regles-dhoraires/#utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=omer-adam-repond-aux-critiques-acerbes-des-fans-nous-avons-du-respecter-les-regles-dhoraires

Partager :