Partager :

David Krief sur Radio J : « Je vous dévoile le nom de notre nouvelle application de rencontre : Jewbuzz Love ».

David Krief, fondateur de Jewbuzz, était invité au micro d’Ilana Ferhadian dans le Morning ce mercredi matin à 8h30 sur Radio J. Il est revenu sur l’actualité de son média.

Jewbuzz est le premier média de divertissement de la communauté juive également connu pour l’organisation de ses concours en ligne et de ses bons plans. « Jewbuzz permet de toucher les jeunes de la communauté à travers l’humour », a expliqué David Krief.

À l’approche des vacances d’été, le fondateur du célèbre média, en a profité pour promouvoir le voyage Taglit qu’il organise en partenariat avec Jewbuzz au cours duquel les participants seront emmenés à visité l’État d’Israël sous le prisme des réseaux sociaux. « Il y aura des petites visites d’Instagram, Facebook, Tik Tok à Tel Aviv », a-t-il affirmé.

Pour rappel, Jewbuzz réuni 70 000 abonnés sur Instagram et 30 000 sur Facebook.

David Krief dévoile son grand projet. « Cela fait trois ans que j’ai cette idée en tête, et suite à la demande constante des gens je vous dévoile le nom de notre nouvelle application de rencontre : Jewbuzz Love », a t-il annoncé.

Partager :