Partager :

La société israélienne Vayyar Imaging, leader dans le domaine des radars d’imagerie 4D, a finalisé un tour de financement de série E de 108 millions de dollars, portant le financement total de la société à plus de 300 millions de dollars. La société propose des solutions basées sur son système sur puce, sa pile logicielle propriétaire et ses algorithmes d’apprentissage automatique.

Dans le secteur automobile, Vayyar fabrique des plateformes d’imagerie radar 4D qui transforment la sécurité dans les domaines de l’habitacle, de l’ADAS et des motos (ARAS).

Ainsi, la plateforme ARAS de la société basée à Tel Aviv est en cours de production de masse pour être déployée sur les motos du groupe Piaggio.

Elle a également conclu des contrats d’approvisionnement avec des constructeurs automobiles japonais et vietnamiens et a entamé des discussions avancées avec presque tous les autres équipementiers et fournisseurs pour les systèmes embarqués et les systèmes d’aide à la conduite.

Vayyar vise à étendre ses activités à d’autres secteurs et à renforcer sa présence physique en Amérique, dans la région EMEA et en Asie de l’Est.

Raviv Melamed, cofondateur et PDG de Vayyar Imaging, déclare : « Nous sommes heureux et fiers de faire progresser notre partenariat avec les investisseurs existants, dont KDT, ainsi qu’avec d’autres bailleurs de fonds qui s’associent à nous pour la première fois. Au cours d’une période difficile pour l’économie mondiale, ce nouveau cycle de financement est un soutien éclatant de notre mission et un vote de confiance clair dans la force de notre technologie et l’agilité stratégique de notre organisation. »

« KDT est enthousiaste à l’idée de contribuer à la réalisation de la vision de Vayyar visant à améliorer la santé et la sécurité des personnes à l’échelle mondiale », ajoute Brett Chugg, directeur général senior de KDT. « Leur technologie d’imagerie 4D transforme les marchés de la médecine, de la maison intelligente, des soins aux personnes âgées et de l’automobile, ici aux États-Unis et dans le monde entier. Nous sommes impatients de contribuer à l’accélération de leur croissance continue.  »

La mission de Vayyar est de fournir la prochaine génération de technologie de détection qui est miniature, abordable et suffisamment polyvalente pour avoir un impact sur la vie de chacun, permettant un monde plus sûr.

Source : Autofuture & Israël Valley

 

Partager :