Partager :

La compagnie aérienne nationale Belarusian Airlines, Belavia, a annoncé qu’elle annulait les vols à destination et en provenance d’Israël. La raison : selon la compagnie, les autorités de l’aviation israélienne ont annoncé l’arrêt de la fourniture de services techniques pour les avions de sorte que la compagnie biélorusse est contrainte d’annuler les vols réguliers vers Tel-Aviv.

La compagnie a déclaré dans un communiqué qu’elle était surprise par la décision d’Israël, car le 15 mai, elle a reçu un permis officiel de l’Autorité de l’aviation civile pour les vols et l’approbation de son plan selon le nouveau calendrier, avec un arrêt technique à Bakou. comme le 2 juin.

« La décision soudaine de la partie israélienne est choquante », a déclaré Igor Cherginz, selon le PDG de Belavia. En raison de la décision israélienne, Belavia annule tous ses vols à destination et en provenance d’Israël jusqu’à la fin de la saison estivale (27 octobre).

Read more https://infos-israel.news/belarusian-airlines-stoppe-tous-ses-vols-entrant-et-sortants-vers-israel/#utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=belarusian-airlines-stoppe-tous-ses-vols-entrant-et-sortants-vers-israel

Partager :