Partager :

Le chef de la division de la planification et responsable du personnel, le général de brigade Amir Wadmani, a présenté les recommandations du comité de Tsahal pour l’intégration des Israéliens éthiopiens dans l’armée israélienne, devant le comité ministériel dirigé par le ministre de l’Intégration et de l’Immigration, Pnina Temano Sheta.

Le comité a été créé dans le but de cartographier la situation des membres de la communauté éthiopienne dans Tsahal, dans le but de formuler des recommandations spécifiques pour la réalisation de la meilleure utilisation dans l’armée. Le comité était dirigé par le général de brigade (Rés.) Asher Ben Lulu.

Les recommandations du comité se concentrent sur l’élargissement de la portée du placement des Israéliens d’origine éthiopienne dans des postes de base et de qualité au sein de Tsahal.

Tsahal affirme qu’un certain nombre de mesures clés ont été prises, notamment : l’extension des ateliers d’information pour les commandants de 320 à 450 ateliers par an, l’utilisation du modèle d’autorité « à votre disposition » comme outil pour les intégrer et la nomination d’un officier dédié du Tsahal et la jeunesse.

En outre, il a été décidé de mettre en place des équipes dédiées pour accompagner et encadrer dans les bureaux de recrutement. Depuis les officiers qui satisfont aux données de recrutement et n’ont pas réussi les présélections. Les références ont été soumises au chef de la Division du personnel, le major-général.

Le porte-parole de Tsahal a déclaré que « Tsahal est une place centrale dans la formation de l’identité israélienne en tant qu’armée populaire, qui reçoit le meilleur de la jeunesse israélienne et donne à chacun une chance égale de réaliser son potentiel ». Au cours de l’année écoulée, la Division du personnel a dirigé l’équipe d’intervention d’urgence, qui est un cadre qui intègre un grand nombre de processus dont le but est d’enrichir le système d’intervention d’urgence de Tsahal pour un tri optimal, juste, équitable et efficace de la main-d’œuvre, assurant ainsi le bon placement de l’homme. « Tsahal continuera à travailler pour la meilleure utilisation du capital humain dans ses rangs, notamment en ce qui concerne l’amélioration de l’intégration des Israéliens d’origine éthiopienne. »

Read more https://infos-israel.news/encourager-les-garcons-a-etudier-et-a-entrer-dans-les-unites-du-renseignement-cest-ainsi-que-tsahal-prevoit-dintegrer-des-soldats-ethiopiens/#utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=encourager-les-garcons-a-etudier-et-a-entrer-dans-les-unites-du-renseignement-cest-ainsi-que-tsahal-prevoit-dintegrer-des-soldats-ethiopiens

Partager :