Partager :

Lundi soir, plusieurs pilotes d’El Al ne se sont pas présentés pour les vols, comme les passagers l’ont appris sur le chemin de l’aéroport.

En particulier, les vols vers Zurich, Vienne, Munich, Rome et New York ont ​​été annulés. La compagnie aérienne a déclaré un conflit de travail, de sorte que les pilotes ne peuvent être tenus responsables.

80% des vols El Al sont réservés à l’avance et le reste est réservé à la dernière minute. Depuis le début de la grève, 20 % des pilotes ont refusé de travailler.

Les pilotes affirment que pendant l’épidémie, leurs salaires ont quasiment diminué de moitié et sont désormais inférieurs à ceux des pilotes des autres compagnies aériennes dans le monde.

La demande de vols dans le monde est élevée en ce moment, mais deux ans de blocage des coronavirus ont durement touché El Al. De nombreux employés ont été licenciés, pour le moment, le personnel doit être retrouvé et réembauché. Certains des pilotes ont également été licenciés.

Read more https://infos-israel.news/colere-les-passagers-apprennent-sur-le-chemin-de-laeroport-labsence-des-pilotes-del-al-sur-leurs-vols/#utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=colere-les-passagers-apprennent-sur-le-chemin-de-laeroport-labsence-des-pilotes-del-al-sur-leurs-vols

Photo : (Olivier Fitoussi/Flash90) . Nous remercions Nati Shohat de Flash 90 pour l’autorisation de publication.

Partager :