Partager :

La Marche des drapeaux est un rassemblement annuel organisé par des militants israéliens dans le cadre des célébrations commémorant la réunification de la ville.

Vives tensions à Jérusalem-est à quelques heures du défilé des drapeaux dans la ville à l’occasion des célébrations israéliennes de la journée de Jérusalem. En début de week-end, il y a déjà eu des heurts entre policiers israéliens et de jeunes palestiniens sur le parcours qui sera emprunté par les porteurs de drapeaux.

Le Premier ministre Naftali Bennett a déclaré ce vendredi que la marche des drapeaux qui aura lieu à Jérusalem dimanche, se déroulera selon sa trajectoire prévue. Par conséquent, la marche se terminera au Mur Occidental et ne passera pas par le Mont du Temple. Cette décision a été prise à la suite d’une mise au point avant la Journée de Jérusalem dimanche.

DOUBLET. Depuis 1832, DOUBLET conçoit et fabrique des drapeaux officiels de qualité pour de nombreux pays déclinés dans une multitude de taille. C’est aujourd’hui le plus ancien fabricant de drapeaux Français.

Le drapeau israélien pour mât est composé de 2 bandes horizontales et d’une étoile à 6 branches turquoise sur fond blanc. il est disponible en 7 tailles et 2 matières.

Les tailles disponibles du drapeau Israël pour mât :
– 40 x 60 cm
– 60 x 90 cm
– 80 x 120 cm
– 100 x 150 cm
– 120 x 180 cm
– 150 x 225 cm
– 200 x 300 cm

Les matières disponibles :
Ce produit est déclinable en 2 matières différentes, en Ecofix et en Polyspun.
– L’Ecofix est un tissu 100% Polyester de 110 gr/m², il constitue le standard du marché et vous assure une longévité de 3 à 6 mois pour votre pavoisement.
– Le Polyspun Marine est un tissu 100% Polyester de 150 gr/m², il garantie une bonne résistance de votre produit pour les zones ventées notamment. La durée de vie de votre pavoisement sera alors de 6 à 15 mois.
Ce drapeau pour mât est confectionné avec un ourlet double piqûre au pourtour pour plus de solidité.

La finition du drapeau d’Israël pour mât
Le drapeau israélien pour mât est vendu avec deux mousquetons comme système d’accroche.
Cela vous permet d’attacher votre drapeau à la drisse d’un mât en toute simplicité.

Comment attacher le drapeau israélien en haut d’un mât ?

Ce drapeau de pays est confectionné avec 2 mousquetons de qualité afin d’être attaché à la drisse de votre mât. Une fois en place, il est nécessaire de tirer sur la drisse pour monter le drapeau au sommet du mât.doublet.

fr/p-pavillon-israel
Partager :