Partager :

LeddarTech, chef de file de calibre mondial en technologie de détection précise, robuste et polyvalente pour les systèmes avancés d’aide à la conduite (systèmes ADAS) et de conduite autonome (systèmes AD), a annoncé l’inauguration officielle de son centre de développement en fusion de données de capteurs et perception à Tel Aviv, Israël, le 9 juin prochain.

Cet événement constitue également une reconnaissance d’ingénieurs hautement qualifiés et professionnels ainsi que de leur contribution à notre développement technologique.

Il y aura également une présentation d’un conférencier invité, le Dr. Ami Appelbaum, président de l’Autorité israélienne de l’innovation et scientifique en chef au ministère de l’Économie et de l’Industrie, qui débattra de « Mobilité intelligente – Potentiel pour Israël, opportunités et risques ».

LeddarVision combine l’intelligence artificielle et des technologies de vision numérique ainsi que des réseaux de neurones profonds et l’efficacité computationnelle afin d’optimiser la performance des capteurs et du matériel embarqués essentielle à la planification du parcours, tout en améliorant l’efficacité de la détection et la sécurité de la conduite autonome.

« Je suis très fier d’accueillir cet événement en Israël », a déclaré M. Charles Boulanger, chef de la direction de LeddarTech. « Notre équipe en Israël, soutenue par nos sites de R&D au Québec et en Ontario, a fait un travail extraordinaire en développant une technologie de fusion de données brutes de capteurs et de perception dernier cri ». Avant de poursuivre : « Le centre de développement en fusion de données de capteurs et perception à Tel Aviv marque pour LeddarTech une véritable réussite alors que continuons de nous développer et de collaborer avec certains des meilleurs talents au monde », a conclu M. Boulanger.

Source : GlobeeNewsWire & Israël Valley

Partager :