Partager :

Fondée en 2016 en Israël, TCM Digital exploite maintenant des entreprises d’eCommerce sur Amazon et Shopify, et se concentre sur le développement de la pile d’amélioration de l’IA et du ML pour faciliter et exploiter les entreprises d’eCommerce dans le monde entier.

Et tout récemment, TCM Digital a annoncé la relocalisation de son siège social à Miami, en Floride.

TCM lancera son siège social aux États-Unis d’ici septembre 2022. Cette décision était attendue depuis longtemps, car elle constitue une avancée significative et soutient la croissance de l’entreprise. Avec plus de 80 % de ses revenus provenant des États-Unis, ce n’était qu’une question de temps avant que l’entreprise n’atteigne ses objectifs à long terme.

Le futur siège de TCM assurera également le service et la promotion de MagicSoft.AI et de NinjaInfluence.com, le kit d’outils d’amélioration du commerce électronique. Ces plateformes commencent déjà à prendre pied dans l’espace des vendeurs de commerce électronique. Après avoir travaillé en mode furtif, TCM est prêt à mettre en avant sa suite technologique AI pour conquérir des parts de marché aux États-Unis en fournissant aux vendeurs de commerce électronique une solution clé en main.

Avec plus de 870,8 milliards de dollars de ventes de commerce électronique en 2021, on estime que le commerce électronique continuera à croître de 50 % au cours des quatre prochaines années, tandis que le nombre de vendeurs de commerce électronique continuera à augmenter de 13,2 %. TCM cherche à introduire ses plateformes de commerce électronique auprès des vendeurs de commerce électronique américains existants et nouveaux.

La R&D de TCM et la gestion des magasins de commerce électronique continueront à fonctionner à partir de son bureau en Israël. Le site de Tel Aviv continuera à produire des outils et des fonctionnalités de commerce électronique de pointe, ainsi qu’une équipe de gestion de commerce électronique experte, afin de maximiser le TRI.

En tirant parti de l’IA et de l’analyse des big data de TCM, TCM rationalise le processus d’élaboration et d’exécution des campagnes de marketing d’influence qui permettent d’obtenir des critiques et des approbations de produits sur les médias sociaux à la mode, notamment Instagram, TikTok et YouTube.

Source : Menafin & Israël Valley

Partager :