Partager :

TeraSky, basée à Petah Tikva, spécialiste en aide des clients au cours de leur parcours de transformation numérique, a annoncé avoir été nommée Partenaire à impact social de l’année 2022 de VMware. La société a été reconnue pour son engagement à innover pour un avenir meilleur et à conduire les affaires autour de la durabilité, de l’équité et de la confiance.

« Cette année, les lauréats du prix de l’impact social des partenaires VMware mettent en lumière des entreprises qui non seulement génèrent des résultats commerciaux exceptionnels pour nos clients, mais qui sont également des citoyens du monde exceptionnels », a déclaré Petra Heinrich Liedtke, vice-présidente de l’organisation partenaire et commerciale, EMEA, VMware. « L’année dernière, nous avons dû faire face à de nouveaux défis et VMware est fier de voir TeraSky récompensée pour sa capacité à aider ses clients dans des circon26stances uniques. La technologie a été le tissu conjonctif de tant de personnes, et TeraSky a aidé les clients à tirer parti des outils VMware pour le plus grand bien dans certaines de leurs heures les plus vulnérables. »

TeraSky est reconnu spécifiquement pour son travail exceptionnel de remaniement d’applications critiques en microservices pour des clients fournissant des services d’apprentissage à distance à des millions d’étudiants pendant la pandémie.

« Nous sommes honorés de recevoir ce prix et nous sommes particulièrement fiers du travail que nous faisons et qui a eu un impact sur tant d’étudiants dans tout le pays. C’est la cinquième fois en quatre ans que VMware reconnaît officiellement notre côté innovant et la valeur ajoutée de TeraSky pour nos clients communs – après le Global Partner of the Year en 2021, le Global Partner Trailblazer Award et le Technology Partner of the Year, tous deux en 2020, et le Partner Innovation Award en 2018. Nous sommes impatients de poursuivre notre partenariat avec VMware aux États-Unis, dans l’Union européenne et en Israël afin de créer des solutions technologiques importantes et efficaces pour les défis les plus urgents de nos clients « , a déclaré le PDG de TeraSky, Ofir Abekasis.

Le programme VMware Partner Achievement Awards est mené en partenariat avec le cabinet d’études technologiques IDC, qui a examiné et évalué les candidatures en fonction des critères de chaque catégorie. Les partenaires ont été récompensés pour leurs réalisations en matière de technologies et de solutions VMware qui ont aidé les clients à passer à des architectures modernes, centrées sur le cloud et à transformer leurs activités. Ils ont été sélectionnés pour leur capacité à aider les clients à tirer parti des solutions VMware en combinaison avec les technologies de nouvelle génération pour être à la pointe du secteur.

Source : Spoke & Israël Valley

Partager :