Partager :

Récent constructeur du Vietnam, la société VinFast a annoncé le 25 avril sa décision de confier la distribution de ses véhicules en Israël à la société B-EV Motors.

Disposant d’atouts en matières d’infrastructures de transport, d’électricité à bas prix, de base technique et technologique avancée, Israël est un marché idéal pour VinFast dans ses efforts pour promouvoir rapidement le développement de ses véhicules électriques, ainsi que sa présence sur le marché international.

Selon Le Thi Thu Thuy, vice-présidente de Vingroup et directrice générale de VinFast global, Israël est la prochaine destination  de VinFast.

Pour sa part, Niv Oron, codirecteur exécutif et fondateur de B-EV Motors, a exprimé la fierté de sa société d’avoir été choisie pour distribuer les véhicules de VinFast. Il a exprimé son espoir que le constructeur automobile vietnamien gagnerait rapidement une place importante dans l’industrie du véhicule électrique grâce à ses modèles au design sophistiqué, de qualité et à une gamme de technologies avancées.

Avec une riche expérience et une stratégie d’accès au marché, dont une plateforme numérique, B-EV et VinFast travailleront pour promouvoir la révolution mondiale des véhicules électriques intelligents, a-t-il déclaré.

Selon les prévisions, en Israël, VinFast acceptera les commandes pour ses modèles VF 8 et VF 9 au quatrième trimestre 2022. VinFast proposera même une garantie allant jusqu’à dix ans ou 200.000 km pour ses véhicules électriques vendus sur ce marché. -VNAÀ partir d’aujourd’hui, la « Peace of Date » est disponible.

Source : Vietnam +

 

Partager :