Partager :

Les questions de nourriture deviennent primordiales et le magazine FDzeeN va lancer son premier numéro dans une édition en Israël intitulé « DEMOCRATIZING FOOD« , qui s’aligne sur le premier volet d’action du Sommet des Nations unies sur les systèmes alimentaires : garantir l’accès à une alimentation saine et nutritive pour tous.

Ce premier numéro représente l’action et l’activité de Food Design Nation au cours de son année inaugurale, une année de crise, de changement et de communauté.Que voulons-nous dire lorsque nous parlons d’accès à la nourriture ? Participez au lancement de FDzeeN, le numéro inaugural du magazine Food Design Nation.

Après des lancements réussis à Barcelone, Londres, Madrid et Mumbai, FDzeeN arrive enfin en ISRAËL !

Le premier numéro de FDzeeN a été guidé, tout comme Food Design Nation dans son ensemble, par sa communauté. Qu’il s’agisse de la documentation d’événements, de dîners virtuels ou de contributions soumises dans le cadre d’un appel ouvert, les opinions et les idées que l’on trouve dans ce magazine proviennent de membres du monde entier. Chacun apporte une perspective unique et une expérience vécue à la question posée dans ce numéro : Comment pouvons-nous garantir l’accès à une alimentation sûre et nutritive pour tous ?

L’événement de lancement de FDZeen aura lieu le vendredi 29 avril, au Musée « ANU » à Tel Aviv.

Ordre du jour :

10:00-10:30 Réception, enregistrement et distribution du magazine.

10:30-11:00 Accueil et salutations par : Merav Oren – PDG de FOODISH, par le musée ANU.

 

Partager :